Comment reconnaître une femme trans par son visage ?

Les visages des femmes transgenres sont souvent différents de ceux de leurs pairs cis de diverses manières. Par exemple, les mentons des trans et des cis sont souvent différents. Les mentons des femmes trans sont généralement légèrement plus grands que ceux des femmes cis. Ce n’est pas un hasard. Pour avoir une rencontre voir le site trans https://rencontre-trans.net/.

Lorsque les femmes trans lèvent légèrement le menton, elles veulent s’assurer que ce geste transmet bien le sentiment de fierté personnelle qu’elles éprouvent. Un menton plus petit, plus petit, peut transmettre de la fierté, c’est sûr. Cependant, un menton aussi petit exprime souvent un orgueil aristocratique ou élitiste. Au contraire, la fierté des femmes transgenres est une fierté de cols bleus, le genre de fierté que l’on acquiert en travaillant dur toute la journée ou toute la vie.

Femme trans

De même, les femmes trans ont souvent une mâchoire plus forte que la plupart des femmes cis. Cela est dû à des années d’entraînement à être, et à avoir l’air, déterminées. Au fil des innombrables occasions où les femmes transgenres doivent se mettre la mâchoire en place et aller de l’avant avec calme et grâce, il se développe inévitablement une certaine largeur et une certaine ampleur qui dit : “Je sais qui et ce que je suis, et ce que je suis est imparable”. Ce genre de détermination est durement acquise, et les femmes transgenres la portent donc à la vue de tous.

Enfin, comme vous le savez peut-être, les femmes transgenres ont souvent le front un peu plus prononcé que leurs homologues cisgenres. Ce front, bien qu’il ne soit pas présent sur toutes les femmes trans, est lié à l’examen et à l’analyse intenses que les femmes trans consacrent souvent à des concepts tels que “la féminité”, “le patriarcat”, “l’oppression” et “le binaire du genre”. Si vous trouvez une femme avec un tel front, vous pouvez être sûr que c’est une femme très intelligente, courageuse et révolutionnaire – et si on la combine avec les autres caractéristiques discutées ici, elle pourrait bien être trans aussi.